Faites-vous connaître … et reconnaître !

Bonjour,

Vous êtes artiste? Vous connaissez la peinture beaux-arts? Vous souhaitez en parler?
Pour rejoindre gratuitement et sans engagement les artistes coup de cœur de Label Art, il suffit tout simplement de m’envoyer un article sur l’utilisation d’un produit figurant sur le site !
Si votre conseil, ou astuce est retenu, votre article sera publié sur le site et le blog et nous ajouterons votre fiche artiste dans la rubrique « coup de cœur » pour une durée de 6 mois …
Vous pouvez nous adresser votre article en m’écrivant à elisa@label-art.fr
Votre article peut être court ou long, vous pouvez aussi simplement nous dire pourquoi vous aimez ce produit, ce qu’il apporte dans votre peinture …
Si vous utilisez un des produits à des fins détournées et originales, n’hésitez pas à en parler !

Faire partie des artistes coup de cœur de Label Art, c’est bénéficier d’un trafic de visiteurs qualifiés férus d’Art …
Pour vous la possibilité de vous faire connaître … et reconnaître !

Nos visiteurs sont des passionnés comme vous : artistes, galerie d’art, marchands d’Art …

Profitez de cette opportunité exceptionnelle, c’est gratuit et sans aucun engagement ultérieur !

à bientôt

Elisa

facebooktwitterpinterest

Tags: , , ,

8 commentaires pour “Faites-vous connaître … et reconnaître !”

  1. david mirás dit :

    merci pour la possibilité de conaitre el vostre art.salut

  2. dm cecile dit :

    Merci c’est super comme idée, et je vais sans doute y participer….
    Vous pouvez voir mon travail sur mon blog ci dessus !

  3. dm cecile dit :

    Chalonnaise depuis 1998, Cécile DM est « professeur de Gouache » au collège comme elle aime à dire… Animée par la peinture et la musique, sa production artistique est prolifique.

    Teintées de Street Art ou de Pop Art, ses œuvres sont réalisées à partir de techniques mixtes : collages, pochoirs, peinture en bombe et marqueurs… Entrez donc dans cet univers de plantes perceuses, de cow-girls, de fleurs horloges et de cris incarnés par des personnages catalyseurs d’émotions fortes !
    Cécile aime peindre à partir de thématiques contemporaines et s’inspire des préoccupations de sa génération de « trentenaires ». L’esprit humain, les conflits, la drogue, la religion ou encore les relations humaines, les problèmes identitaires, l’homosexualité, les OGM sont autant de sujets abordés par l’artiste sans hiérarchie ni priorité particulière. Si tout l’intéresse, elle témoigne bien cependant de son ras-le-bol de la surinformation, ou de la saturation en nouvelles terribles du moindre journal télévisé.

    Et c’est par une peinture très esthétisée qu’elle rend compte de ses émotions car elle aime que son travail soit décoratif à vue d’œil pour mieux cacher ce qui est le plus touchant : « J’ai envie que mes toiles soient comme de belles plantes vénéneuses, qu’elles aient l’air gentilles, décoratives, mais qu’en fait par le biais de citations, de mots, de codes posés, on s’aperçoive qu’elles cachent quelque chose de plus lourd, de plus sombre. J’y mets en quelque sorte ma vision du monde, ambivalent, parfois chaotique derrière la beauté. J’y mets tout ce que j’aime et comme dit Picasso, après les choses s’arrangent entre elles… »

  4. ROBERT dit :

    depuis toute petite ,j’aime le dessin et la peinture.
    j’ai hérité du don de famille . Je ne suis que peintre amateur, mais déja mon oncle et ma marraine était artiste peintre (de metier)Je créais beaucoup d’oeuvres et je suis tres écclètique.j’ai fais de multiples expositions dans ma region.
    C ‘ EST MA PASSION … ET MES REVES…

  5. Yulie C. dit :

    Quand je peins, je me laisse aller …

    Je ne sais jamais ce que je vais faire, je commence par un fond puis une tache de peinture, puis je là travail, puis j’en refais une autre et je recommence .Des fois j’ai envi d’une fleur, d’autre fois de faire pleins de carreaux etc…Je re-travail, je recommence, je perfectionne selon mes envies…

    J’adore ça

    C’est au fur et à mesure que des liens se tissent et que mes tableaux prennent formes.

    Je peins sur des planches de bois, à l’acrylique.
    J’utilise aussi des marqueurs, j’aime bien les marqueurs… :-)

  6. Dufosse dit :

    je peint au couteau , paysage surtout , je commence par mettre un fond en haut bleu pour le ciel et un fond en bas pour la terre . ensuite je peins selon mes envie ce qui me passe par la tete des couleurs par ci par la , je formes des taches que je rectifie au fur et a mesure pour transmettre mon paysage je c deja ce que je fais faire avec un peu d imagination ….. j adore le contact de la matiere avec les doigts . je peint sur toile a l huile . j utilise qu une seule sorte de couteau pointu. le plat pour des grandes surface et le pointu pour les details .

  7. ilham sifi dit :

    comment exposer dans votre galerie. Merci
    Cordialement
    ILHAM

  8. Camille de Label Art dit :

    Bonjour,
    Régulièrement la page Label Art programme des « Label Expo », à retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/LabelArt/
    Je vous souhaite une belle fin de journée,
    Camille

Laisser un commentaire